Forum -JaH- alliance Ikariam
présentation de D-Key 2442a44b09ce43238f74cfe68e25c45b.0
Forum -JaH- alliance Ikariam
présentation de D-Key 2442a44b09ce43238f74cfe68e25c45b.0
Forum -JaH- alliance Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum -JaH- alliance Ikariam

Bienvenue sur le forum de l'alliance -JaH- sur Sigma
 
Accueil-JaH-Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de D-Key

Aller en bas 
AuteurMessage
d-key

d-key


Messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 41
Localisation : angers

présentation de D-Key Empty
MessageSujet: présentation de D-Key   présentation de D-Key Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:37

je suis D-key mais appelé moi big D ou Diki ou chef comme vous voulez!

j'ais une bonne connaissance sur Ikariam avec il y a 5 ans un compte (mode raider) sur Alpha et Beta d'ou j'ais été cloué au pilori pour pillage abusif et persécution sur mes victime Shocked
puis sur Iota il y a 4ans ou j'ais été forcé de quitter le jeu pour éviter au miens de ce faire piller par les deux grosse alliance,mais c'est une longue histoire!
je suis revenu il y a plus d'un an sur Iota ou j'ais changé de stratégie de jeu et ou j'ais rencontré des ami(e)s grâce à la grande PLAES I love you
puis j'ais fondé un compte sur Xi et en début d'année 2012 un autre sur Sigma!!!
alors que les pillage abusif sévissait,j'ais fondé la -résistance- pour apporter mon aide,mon expérience et mes conseilles à celles et ceux qui veulent les écouter et les appliquer study

voilà plus sérieusement je m'appel Nico,j'ais 29ans marié et papa d'un petit garçon!
je joue uniquement à Ikariam,car plus trop le temps et surtout que j'ais fait le tour des autres jeu en ligne (travian,glatorius,kingknigths,battelsea...)et rien vaut à mon goût Ikariam qui ce rapproche plus de Sid Mayer's Civilisation!!

je boss en deux huit (une semaine du matin 5h-13h une semaine l'après midi 13h-21h)
en ce moment je suis grave en galère pour joué car je n'ais plus de machine pour joué autre que mon smartphone et un net book!
la ou ça beug sur le téléphone je ne peu pas former d'unités et je ne peu pas lire mes ressource de vin et sur le mini pc je ne peu pas voir ma ville l'écran ce centre sur la foret qui l'entour!

voilà oui je suis bavard mais c'est de la faute à Chyp affraid non je déconne Surprised

merci à nos modo pour avoir créé ce forum mais vous allez voir les gars ça va vite devenir désert par ici croyez mon expérience sunny

-JaH- bless
Revenir en haut Aller en bas
d-key

d-key


Messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 41
Localisation : angers

présentation de D-Key Empty
MessageSujet: Re: présentation de D-Key   présentation de D-Key Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:41

ah tiens la signature ou est elle Question
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de D-Key
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Slasher
» presentation de jo3869(moi)
» Présentation de kilianempereur
» Présentation de bipbipboum
» Présentation xKTMHD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum -JaH- alliance Ikariam :: Alliance :: Ambassade-
Sauter vers: