Forum -JaH- alliance Ikariam
Présentation Slasher 2442a44b09ce43238f74cfe68e25c45b.0
Forum -JaH- alliance Ikariam
Présentation Slasher 2442a44b09ce43238f74cfe68e25c45b.0
Forum -JaH- alliance Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum -JaH- alliance Ikariam

Bienvenue sur le forum de l'alliance -JaH- sur Sigma
 
Accueil-JaH-Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Slasher

Aller en bas 
AuteurMessage
Slasher




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2015

Présentation Slasher Empty
MessageSujet: Présentation Slasher   Présentation Slasher Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:33

Salut à tous !
Tout d'abord merci pour l'acceptation de ma candidature, et merci à Vlad de m'avoir démarché ! :p
Je tenais à me présenter pour tout le monde ( en plus du fait qu'on me l'ai demandé haha )

Alors, dans le jeu c'est Slasher, je joue depuis quelques mois et je suis plutôt axé stratège Wink Pour le style de jeu je dirais que je me considère plus comme un raideur, bien que dans les périodes ou je suis moins présent je reste bien au chaud chez moi Wink Je joue coco en tant que mûle coté bisou, ça c'est critiquable, enfin ça fait quelques milliers de ressources par session ! Niveau militaire j'ai pas spécialement d'expérience, mais je suis entouré de joueurs qui me donnent des conseils et me font progresser, encore plus maintenant je n'en doute pas !?

Pour ce qui est de l'IRL c'est Paul, 18 ans, en term S mais en prépa l'année prochaine, mes passe temps sont le sport en premier lieu, puis beaucoup de jeu. ( comme en témoignent mes 1200h sur bf3-bf4, d'ailleurs si quelqu'un veut faire une partie Wink )

Si vous voulez des infos complémentaires hésitez surtout pas à me demander car je suis très très bavard Very Happy

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Slasher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de D-Key
» Présentation de kilianempereur
» Présentation de bipbipboum
» Présentation xKTMHD
» Presentation Exilakon999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum -JaH- alliance Ikariam :: Alliance :: Ambassade-
Sauter vers: