Forum -JaH- alliance Ikariam
Présentation de Chypitass 2442a44b09ce43238f74cfe68e25c45b.0
Forum -JaH- alliance Ikariam
Présentation de Chypitass 2442a44b09ce43238f74cfe68e25c45b.0
Forum -JaH- alliance Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum -JaH- alliance Ikariam

Bienvenue sur le forum de l'alliance -JaH- sur Sigma
 
Accueil-JaH-Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Chypitass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chypitass

chypitass


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 42
Localisation : Var

Présentation de Chypitass Empty
MessageSujet: Présentation de Chypitass   Présentation de Chypitass Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:50

J'ai 30 ans, je vis en couple et j'ai une petite fille de 5 ans 1/2. I love you
Je suis comptable en cabinet d'expertise et en dehors de mon temps de travail, je m'occupe également des papiers de mon homme qui tient un garage.

Quand j'ai un peu de temps libre, je me remets tout doucement au piano. J'aime lire aussi ; je crois que je suis capable de rentrer dans à peu près n'importe quel bouquin en très peu de temps. Mais une fois que j'y suis plongée, difficile de m'en sortir.

En dehors de ma fille, j'ai un autre bébé que je bichonne et sur lequel je travaille seule autant que me le permettent mes compétences et mes petits muscles de nana. Ce petit bijoux est presque aussi vieux que moi, c'est une SUPER 5 GT TURBO.
Une à deux fois dans l'année, je vais faire des courses d'accélération (autrement dit des courses de dragster) officielles et encadrées. Des week end de pure détente gorgés d'adrénaline.
Et le reste du temps, une petite balade sur les route du sud de La France où nous avons plusieurs spéciales de rallye Wink
Je ne prétend pas être un pilote, loin de là. Mais je m'amuse à mon rythme Very Happy

Je joue à Ikariam depuis 3-4 ans sur Iota où j'ai rencontré notre chef D-key.
Il m'a embauché sur sigma et suis donc parmi vous depuis mars de cette année.

Sur Iota, j'ai été promu Général il n'y a pas longtemps, je ne suis pas une experte dans le domaine de la guerre mais j'ai 2 conseillers qui m'épaulent et en qui j'ai une entière confiance. Je suis plus douée pour organiser les déplacements et donner les consignes à chacun et ça n'a pas mal fonctionné du tout lors de notre dernière guerre Cool
Bref de ce côté là, je suis en plein apprentissage.

Ici sur Sigma, comme vous le savez je suis Diplomate et Ministre de l'Intérieur. Je fais mon possible pour mener à bien ma mission.
Mais si vous trouvez que quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à m'en parler ! Je suis ouverte à toute proposition.

Revenir en haut Aller en bas
d-key

d-key


Messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 41
Localisation : angers

Présentation de Chypitass Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chypitass   Présentation de Chypitass Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:09

wouaou promu général à la place du général Alf!!! félicitation Chyp Wink
Revenir en haut Aller en bas
chypitass

chypitass


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 42
Localisation : Var

Présentation de Chypitass Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chypitass   Présentation de Chypitass Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:49

Merci Smile
Eh oui il avait plus trop le temps, du coup il s'est mis d'accord avec le chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chypitass Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chypitass   Présentation de Chypitass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chypitass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de D-Key
» Présentation de kilianempereur
» Présentation de bipbipboum
» Présentation xKTMHD
» Presentation Exilakon999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum -JaH- alliance Ikariam :: Alliance :: Ambassade-
Sauter vers: