Forum -JaH- alliance Ikariam
Présentation de Chypitass 2442a44b09ce43238f74cfe68e25c45b.0
Forum -JaH- alliance Ikariam
Présentation de Chypitass 2442a44b09ce43238f74cfe68e25c45b.0
Forum -JaH- alliance Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum -JaH- alliance Ikariam

Bienvenue sur le forum de l'alliance -JaH- sur Sigma
 
Accueil-JaH-Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Chypitass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chypitass

chypitass


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 42
Localisation : Var

Présentation de Chypitass Empty
MessageSujet: Présentation de Chypitass   Présentation de Chypitass Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:50

J'ai 30 ans, je vis en couple et j'ai une petite fille de 5 ans 1/2. I love you
Je suis comptable en cabinet d'expertise et en dehors de mon temps de travail, je m'occupe également des papiers de mon homme qui tient un garage.

Quand j'ai un peu de temps libre, je me remets tout doucement au piano. J'aime lire aussi ; je crois que je suis capable de rentrer dans à peu près n'importe quel bouquin en très peu de temps. Mais une fois que j'y suis plongée, difficile de m'en sortir.

En dehors de ma fille, j'ai un autre bébé que je bichonne et sur lequel je travaille seule autant que me le permettent mes compétences et mes petits muscles de nana. Ce petit bijoux est presque aussi vieux que moi, c'est une SUPER 5 GT TURBO.
Une à deux fois dans l'année, je vais faire des courses d'accélération (autrement dit des courses de dragster) officielles et encadrées. Des week end de pure détente gorgés d'adrénaline.
Et le reste du temps, une petite balade sur les route du sud de La France où nous avons plusieurs spéciales de rallye Wink
Je ne prétend pas être un pilote, loin de là. Mais je m'amuse à mon rythme Very Happy